dmSi déjà la saison prochaine se prépare du côté des équipes seniors, les jeunes Loups savourent leurs derniers rendez-vous.
Après avoir partagé et fêté le titre de Champions de France de leurs aînés Elite 2, les licenciés de l’Ecole des Jeunes de Villefranche XIII Aveyron ont honoré de nouveaux engagements en compétition ou participations.
Inter Comités U 13

Dernièrement, la sélection Lot-Aveyron des U 13 a participé aux inter comités qui se sont déroulés à Aussillon. Dans cette compétition qui regroupait notamment les sélections de l’ Aude et du Pays Catalan, deux places fortes du rugby à XIII, les aveyro-lotois ont particulièrement tiré leur épingle du jeu : à l’issue des rencontres ceux-ci sont restés invaincus et ont ainsi remporté le Challenge National de Rugby à 9. Une belle performance de ces jeunes joueurs et qui fait suite à la victoire des U 15 la saison passée dans ce même challenge. Et comme une récompense n’arrive jamais seule, Pablo Piéron a été sacré meilleur joueur du tournoi et les féminines Lennie Fleuret et Camille Pégourié ont été également mises à l’honneur.


Sélection Occitanie U 17

Louis Tranier a participé à la préselection Occitanie de U17 à Albi, un rassemblement qui regroupe les espoirs régionaux de la discipline.

Rencontre et entrainement avec les joueurs du Toulouse Olympique

C’est ce mercredi 5 juin, que les U 9, U 11 et U 13 ont partagé un grand moment sur le terrain de Cahors avec les joueurs professionnels du Toulouse Olympique. Engagé en Championship, le Toulouse Olympique est à la lutte pour accéder à la Super League afin de retrouver les Dragons Catalans mais pour autant le club n’en oublie pas de partager son expérience avec les autres clubs. Ainsi, ce mercredi, tout l’effectif professionnel s’était déplacé à Cahors pour un entraînement dirigés par les joueurs pro, pour bien entendu une série de dédicaces et pour assister à l’entraînement des Toulousains. Une belle expérience pour tous ces jeunes licenciés.

Les jeunes et le bouclier Champions de France Elite 2

Les jeunes et le bouclier Champions de France Elite 2