ladepecheCe week-end, seuls les jeunes licenciés de l’école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron seront en compétition. Les seniors Elite 2 seront au repos en raison d’un week-end de rattrapage consacré aux matchs en retard. Samedi 27 novembre, les trois formations U15, U17 et U19 évolueront au stade Henri-Lagarde dès 13 h 15. Les U 17 locaux ouvriront l’après-midi et accueilleront l’entente Villefranche d’Albi – Lescure avec un coup d’envoi prévu à 13 h 15. Les Aveyronnais et les Tarnais ont connu quelques difficultés en ce début de saison dans une poule où les gros clubs comme le Toulouse Olympique et Albi XIII dominent les débats. Cette rencontre devrait permettre aux deux formations de recueillir les fruits de leur travail.

Ensuite, ce sont les U15 qui prendront le relais en débutant à 14 h 30 face au XIII Catalan. Lors de leurs deux premières rencontres face à Ayguevives et le Toulouse Olympique, les Villefranchois s’étaient inclinés sur des scores étroits. En accueillant la formation catalane, les locaux viseront bien entendu la victoire pour valider tous les progrès accomplis.

FIT XIII ce samedi

Les U 19 rencontreront, pour leur part, Pia à 15 h 40. Un match qui s’annonce assez équilibré. Les locaux se sont imposés face à Saint-Gaudens (52-20) tout comme les Catalans par 14 à 42. Face au Toulouse Olympique les Villefranchois se sont inclinés sur le score de 32 à 12.

Samedi également, les U9 et U 11 se déplacent à Valdériès pour un tournoi. Les Baby et U7 se retrouveront à Saint-Jo pour un entraînement à 11 heures. Mais ce n’est pas tout car ce samedi matin, au stade Henri-Lagarde à 11 heures, rendez-vous est également donné pour participer au FIT XIII. Une séance de FIT XIII c’est de l’activité physique, du renforcement musculaire et beaucoup de plaisir ! Cette séance est ouverte à toutes et tous.

A. D.

Un samedi très actif pour les licenciés de l’école des jeunes du XIII./ DDM

Un samedi très actif pour les licenciés de l’école des jeunes du XIII./ DDM