ladepecheDurant ces dernières semaines, les jeunes licenciés de l’école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron ont participé à différentes compétions que ce soit le championnat ou des tournois.
Les U 15 et U 17 ont poursuivi leur championnat en se déplaçant le samedi 7 novembre à Ayguevives et Toulouse Jules Julien. Ce samedi 13 novembre, les U 15 et U 17 se déplaçaient à Cahors pour rencontrer le Toulouse Olympique.

Face à des formations beaucoup plus aguerries, les jeunes Loups ont dû concéder la défaite sans pour autant baisser les bras.
De leur côté, les plus jeunes avaient rendez-vous ce samedi au stade Henri-Lagarde pour l’entraînement. Le 11 novembre, les U 7, U 9, U 11 et U 13 ont participé au tournoi de Cahors. Selon les catégories, les Villefranchois avaient pour adversaire : Cahors, Lescure, Valdériès, Toulouse Olympique, Villenave Tolosan, Toulouse Jules Julien, Clairac, Villneuve sur Lot, Tonneins… Et même si l’important n’était pas dans le résultat, chacun était bien fier de brandir le trophée gagné, félicité par Nickson Ugaia, Mark Tupola et Nicholas Soloa qui les avaient soutenus durant tout le tournoi.

Samedi prochain, l’école des jeunes accueillera, au stade Henri Lagarde, leurs homologues tarnais pour un tournoi des U 7 aux U 13. Quant aux U15 et U 17, ils profiteront de ce tournoi pour endosser le rôle d’arbitres.

A. D.

Les U 7 fiers de leur trophée !

Les U 7 fiers de leur trophée !