Presse

Presse

dmLe buteur Anthony Durand et le club de Villefranche n’ont pas trouvé d’accord pour poursuivre leur aventure commune en Élite 1. Après les retours chez eux des trois Australiens Higgins, Afflick et Bristow, la signature de Luc Lafon à XV à Decazeville ou encore le départ de Romain Vigroux, les Loups enregistrent donc un nouveau départ lors de cette intersaison qui les voit grimper d’Élite 2 à Élite 1.

dmDu sang neuf pour les Villefranchois. Le club aveyronnais, promu en Elite 1 pour la saison prochaine, a recruté deux joueurs qui ont évolué dans cette division au cours de l’exercice qui vient de s’achever. Les Loups se renforcent à l’avant avec la signature du pilier Paul Sangaré.

dmLes joueurs, le staff et les supporters ont partagé un repas dans une ambiance chaleureuse, pour célébrer leur saison exceptionnelle.
Samedi soir dernier, plus de 150 convives ont célébré le titre du Villefranche XIII, en présence des joueurs et du staff, lors d’un repas organisé par le club au stade Henri Lagarde.

dmSi déjà la saison prochaine se prépare du côté des équipes seniors, les jeunes Loups savourent leurs derniers rendez-vous.
Après avoir partagé et fêté le titre de Champions de France de leurs aînés Elite 2, les licenciés de l’Ecole des Jeunes de Villefranche XIII Aveyron ont honoré de nouveaux engagements en compétition ou participations.

dmSans surprise, les Australiens Luke Higgins, Jacob Afflick et Lachlan Bristow sont repartis chez eux, une semaine après avoir décroché le Bouclier et la montée en Elite 1 avec Villefranche, qu’ils avaient rejoint l’été dernier. Romain Vigroux quitte également les Loups, alors qu’une deuxième salve d’entretiens individuels entre dirigeants et joueurs actuels doit se tenir la semaine prochaine et dira si d’autres départs auront lieu.