Vu l’article 210 des Règlements généraux de la saison 2021/2022 qui énonce que « Lorsqu’une équipe se trouve « forfait » pour la 3e fois au cours de la même saison, elle est déclarée "forfait général" et est mise «hors compétition ». […]
Dans ce cas, les points de classement et les points de score acquis au cours de rencontres précédentes auxquelles elle a participé sont annulés.
Dans le cas de compétitions en plusieurs phases, cette annulation ne porte que sur les points de classement et points de score acquis dans la phase en cours au moment du « forfait général ».
Une équipe déclarée forfait général en Championnat est automatiquement disqualifiée pour les matchs de Coupes ou autres matchs éliminatoires

Vu l’article A31.3.4 du Règlement disciplinaire de la saison 2021/2022 énonce que « Equipe déclarée forfait général en Championnat » encourt le forfait général et la mise hors compétition.
Vu que le club de SHARKS MONTPELLIER RUGBY LEAGUE a été déclaré forfait une première fois pour la rencontre du 3 octobre 2021 contre le club du RC CARPENTRAS DU COMTAT.
Vu que le club de SHARKS MONTPELLIER RUGBY LEAGUE a été déclaré forfait une deuxième fois pour la rencontre du 30 octobre 2021 contre le club de VILLEFRANCHE XIII AVEYRON.
Vu que le club de SHARKS MONTPELLIER RUGBY LEAGUE a été déclaré forfait une troisième dois pour la rencontre du 21 novembre 2021 contre le club LE XIII BAROUDEURS DE PIA.

La Commission de discipline LER déclare le club de SHARKS MONTPELLIER RUGBY LEAGUE forfait général pour le championnat ELITE 2 saison 2021/2022.

Le calendrier, résultats et classement est mis à jour sur le site de Villefranche XIII-Aveyron