News

Il arrive tout droit de Villeneuve sur Lot, Enzo Gruppi évoluait depuis deux saisons avec les Léopards d'Aquitaine. Passé par le centre de formation du Toulouse Olympique, c'est un joueur polyvalent des lignes arrières, de 23 ans. Il est la première recrue du club pour la saison 2022-2023.

Vu l’article 210 des Règlements généraux de la saison 2021/2022 qui énonce que « Lorsqu’une équipe se trouve « forfait » pour la 3e fois au cours de la même saison, elle est déclarée "forfait général" et est mise «hors compétition ». […]
Dans ce cas, les points de classement et les points de score acquis au cours de rencontres précédentes auxquelles elle a participé sont annulés.

Les Loups du Villefranche XIII Aveyron savent à quelle sauce ils vont être mangés pour cette saison de rugby à XIII à venir. Le calendrier de l’Elite 2 est en effet connu. Le championnat de France promet de bons affrontements avec 13 clubs qui viseront les quatre places de la montée. Pour l’heure, le jour et l’heure exacts des matches ne sont pas encore connus mais les week-ends et les adversaires le sont.

mark 1

Challis “Mark” Tupuola est un “utility player” néo-zélandais de 20 ans ; 2ème ligne, centre, ailier, arrière ou même pilier. Son gabarit : 93 kg pour 1m87.

Passé par le programme des Broncos de Brisbane, il signe, en 2016, un contrat de 4 ans avec les Sydney Roosters.

IMG 20210428 091714 2Comme évoquée au début du mois par les présidents du club, la recherche d’un nouvel entraineur Seniors vient d'être bouclée. Leur choix s'est porté sur Mark Faumuina, qui au début des années 2000 avait porté les couleurs "rouge et bleu". Il fonctionnera en duo avec comme co-entraîneur Christian Lautrette.