Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 119 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

dans 2 jours
dans 4 jours
dans 7 jours

Liens directs

Toulouse XIII
Le site du club de Championship
FFR XIII
Le site de la fédération
Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !
Dragons Catalans
Le site du club de Superleague

Suivez nous sur...

01-10-2023 15:30

Statistiques du joueur

Qté Evènement Heure
HIGGINS Luke 1 Essai 8'
AFFLICK Jacob 1 Essai 15'
AFFLICK Jacob 1 Essai 75'
NIKOLIC Vladica 1 Essai 65'
DURAND Anthony 4 Transformation
DURAND Anthony 2 Pénalité
Heure Evènement Qté

ladepecheVillefranche - Villegailhenc 28-22 Mi-temps : 14-10. - Arbitre : M. Peyre.
Villefranche : 4 essais Higgins (8e), Afflick (15e, 75e), Nikolic (65e) ; 4 transformations Durand ; 2 pénalités Durand.
Villegailhenc : 4 essais Marot (36e), A. Bourrel (38e), Rodrigues (53e), Soubeyras (78e) ; 3 transformations Rodrigues.

L'équipe villefranchoise : Afflick, Ugaia, Durand, L. Lafon, Gohon, Carivenc, Pallares (cap.), Yeche, Vigroux, C. Lafon, Higgins, Ginestet, Roux. Puis : Boscolo, Nikolic,Al Ghannoufi, Sournac.

On avait annoncé un choc en guise de première sortie de la saison pour Villefranche. Ce fut le cas, hier dans un stade Henri-Lagarde à l’ambiance caniculaire. D’abord car les visiteurs audois de Villegailhenc ont eux aussi de sérieuses prétentions pour finir le plus haut possible cette saison. Et ensuite car la tension était bel et bien au rendez-vous. Des coups portés en tribunes Elle a même débordé dans l’inacceptable quand un incident a éclaté entre dirigeants des deux clubs dans la tribune, juste avant la pause, interrompant momentanément la rencontre. Un membre du staff technique audois et un responsable du club local en sont ainsi venus aux mains. Quelques secondes durant lesquelles des coups ont été portés et une arcade ouverte. Une fois le calme revenu, la partie a pu reprendre pour aller jusqu’à son terme. L’occasion ainsi de voir que le recrutement villefranchois était lui aussi en vue. Les deux Australiens Higgins et Afflick – Bristow le troisième étant juste arrivé dans la perle du Rouergue hier – y allant de leurs essais, le second cité en marquant même un deuxième important en fin de match. L’autre recrue Durand se montrant précieuse, notamment au pied. Et si le jeu produit par les deux formations ne restera pas dans les annales – la reprise expliquant sûrement cela –, Villefranche a montré les crocs d’entrée. Lui qui entend bien vivre une saison riches en succès.

commentaires