Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 164 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

dans 4 jours
dans 8 jours
dans 9 jours

Liens directs

Dragons Catalans
Le site du club de Superleague
FFR XIII
Le site de la fédération
Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !
Toulouse XIII
Le site du club de Championship

Suivez nous sur...

17-12-2022 18:30

Statistiques du joueur

Qté Evènement Heure
GINESTET Jérémy 1 Essai 3'
GRUPPI Enzo 1 Essai 15'
GRUPPI Enzo 1 Essai 19'
BRUGEL Shann 1 Essai 47'
TAURIN Loïc 1 Essai 52'
WILLIS Corey 1 Essai 67'
JOHNSTONE Sam 1 Essai 78'
WILLIS Corey 6 Transformation
Heure Evènement Qté

ladepecheVillefranche - Baho 40-6 Mi-temps :16-6. Arbitre :M. Nicau.
Villefranche : 7 essais Ginestet (3e), Gruppi (15e,19e), Brugel (47e), Taurin (52e), Willis (67e),Johnstone (78e), 6 transformations (15e,19e, 47e, 52e,67e,78e) Willis.
Baho :1essai Cardon (29e), 1 transformation Munuera.

L'équipe de Villefranche Gruppi, Cerezo, Taurin, Lafon, Brugel, Willis, Pallares, Yeche, Vigroux, Johnstone, Ugaia, Ginestet, Nikolic .Puis : Gohon, Al Ganhouffi, Bouscayrol, Sournac.

Avant de partir en vacances, les Villefranchois ont conforté hier soir leur place de dauphins en Élite 2, en disposant aisément de Baho (5e), 40-6. D’entrée, les Aveyronnais font montre d’une volonté d’attaque qui se concrétisera par un essai inscrit par Ginestet. Puis dans le quart d’heure qui suit, Gruppi, qui s’est judicieusement intercalé dans les trois quarts, va pointer à dame. À force d’insister, les Catalans qui ont subi la loi des locaux vont profiter d’une faille dans la défense pour marquer en force un essai par Cardon que Munuera ne manquera pas de transformer. La pause est donc atteinte sur le score de 16-6. Les visiteurs ne marqueront plus rien. Au retour des vestiaires, le scénario de la première mi-temps va se renouveler et les Loups vont reprendre leur marche en avant et scoreront par Brugel, puis Taurin. Après l’heure de jeu et à la suite d’une chaîne remarquable, Willis, à qui la balle a été transmise, slalome dans la défense adverse pour marquer un essai qu’il transformera lui-même. Johnstone rajoutant un essai en force juste avant la corne. Retour au championnat prévu dès le 8 janvier pour les Loups, chez la lanterne rouge Tonneins.

a.b.

commentaires