Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 271 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

aujourd'hui
demain
dans 2 jours
dans 3 jours

Liens directs

FFR XIII
Le site de la fédération
Toulouse XIII
Le site du club de Superleague
Dragons Catalans
Le site du club de Superleague
Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !

Suivez nous sur...

23-01-2022 15:00

Statistiques du joueur

Qté Evènement Heure
GINESTET Jérémy 1 Essai 70'
GINESTET Jérémy 1 Essai 73'
RODRIGUEZ Yann 1 Transformation
Heure Evènement Qté

ladepecheVillefranche 10-32 Ille-sur-Têt - Stade Henri Lagarde – Mi-temps : 00-22 - Arbitre : M. Caffin
Villefranche : 2 essais Ginestet (70e,73e) ; 1 transformation Rodriguez (73e)
Ille-sur-Têt : 6 essais Hidalgo (4e,8e), Aouissi(27e,35e), Bénézis (48e), Tène (54e) ; 4 transformations Miloudi (4e,27e,35e,45e) Equipes
Villefranche : Méravilles, Ugaia, Cérézo, Brugel, Rodriguez, Vigroux, Yèche, Amans, Prizzon, Ginestet, Tupuola, Lafon. Sont entrés en jeu Al Ghannoufi, Bouscayrol, Gohon, Rivera.
Ille-sur-Têt : Lapierre, Benezis, Hidalgo, Aouissi, Tene, Miloudi, Cordoba H, Nietche, Cordoba S, Pastor, Vico, Capillaire, Burghoffer. Sont entrés en jeu : Borras, Mohamed, Cardon, Benet.

Quatrième défaite de rang pour les Loups, largement dominé largement dominé par un des favoris à la montée.

Les Villefranchois n’ont pas fait le poids. Opposés à l’Ille-sur-Têt, équipe deuxième au classement avant le coup d’envoi et affichant l’ambition de jouer les premiers rôles avec sa cohorte d’anciens joueurs d’Elite 1, les hommes de David Collado ont rapidement baissé pavillon, hier, à l’occasion de la première rencontre de la phase retour.
Dès le début de la partie, les Catalans ont fait circuler le ballon. Ils ont concrétisé rapidement leur ascendant par deux essais du centre Hidalgo puis de son compère Aouissi, durant la première période.
Cette mi-temps a été copieusement dominée par les visiteurs, puisque les Aveyronnais ont passé leur temps à défendre et n’ont pas réussi à ouvrir leur compteur. L’important écart à la pause (22-0) en disait long sur la tenue des débats.
Pour autant, les locaux ne se sont pas montrés résignés. Au retour des vestiaires, les Loups ont affiché la volonté d’organiser des attaques. Seulement, plusieurs de leurs tentatives ont échoué pour quelques centimètres.

Ginestet a sauvé l’honneur en fin de match

Pas récompensés, les Villefranchois ont de nouveau été punis par les Catalans, qui ont inscrit deux essais supplémentaires, par Bénézis et Tène.
Les bleu et rouge ont dû attendre les toutes dernières minutes pour sauver l’honneur. Avec les deux essais inscrits par Ginestet, le tableau d’affichage indiquait 10-32 au coup de sifflet final.
Un score qui n’arrange pas les affaires des Villefranchois, battus pour la quatrième fois consécutive en championnat, et toujours coincés dans le bas du classement.

La Dépêche du midi

commentaires