Lors de la prochaine soirée du Mouvement sportif aveyronnais, le rugby à XIII sera à l'honneur en la personne de Serge Latour, qui sera récompensé pour son engagement bénévole. Cette soirée, organisée par le Comité olympique et sportif de l'Aveyron, en partenariat avec le conseil général et le comité départemental des médaillés de la Jeunesse et des Sports, récompense tous les acteurs du mouvement sportif. C'est donc en tant que dirigeant que Serge Latour sera récompensé.
Il est vrai que Serge œuvre depuis de nombreuses années au sein du rugby à XIII. Coprésident de l'école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron durant de nombreuses années, Serge a tout naturellement franchi le pas pour intégrer la commission festivités du club phare villefranchois.
Très actif au sein de cette commission, il épaule sans relâche ses compères Jacques Tranier, Michel Grégory et autres. à côté de cela, il est membre du Comité Aveyron rugby XIII où ses qualités d'organisateur sont également appréciées. Aussi, pas surprenant que la candidature de ce bénévole par excellence soit retenue par le Comité départemental olympique et sportif de l'Aveyron. C'est donc le vendredi 25 novembre, à Sébazac, que rendez-vous est donné pour cette reconnaissance du travail accompli.
Serge Latour, le bénévolat chevillé au corps./Photo DDM