Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 223 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

dans 2 jours
dans 5 jours
dans 8 jours
dans 9 jours

Liens directs

Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !
Toulouse XIII
Le club français en Championship
Dragons Catalans
Le site du club de Superleague
FFR XIII
Le site de la fédération

Articles La Dépêche

Fil d'actualité introuvable

Suivez nous sur...

Meilleurs marqueurs Championnat Elite II

ladepecheAprès trois matchs de championnat élite 2, les Loups ont su répondre présents et affichent un bilan conforme aux espoirs d'avant-saison. Avec deux victoires à domicile et une défaite à l'extérieur, les Villefranchois se positionnent parmi les clubs pouvant prétendre à la qualification. Et ce même si la route sera longue et incertaine.

Le prochain rendez-vous est fixé pour le dimanche 6 novembre. Villefranche XIII Aveyron effectuera un périlleux déplacement à Cavaillon. Pour l'heure, les Vauclusiens devancent les Aveyronnais au classement général et affichent deux victoires pour deux défaites. Réserve d'Avignon, le club de Cavaillon profite au maximum du bon début de championnat élite 1 des Avignonnais et peut aligner ainsi deux équipiers premiers à chaque rencontre.

Après être allés défier les Cavaillonnais sur leurs terres, les Villefranchois devront relever le gant face à Albi XIII. Même si les Tarnais ont eu un début de championnat en dessous de leurs espérances, ils ont récupéré la presque totalité de leur effectif et viendront en terre rouergate pour conforter leur renouveau. Mais cette réception d'Albi XIII sera aussi l'occasion pour Villefranche XIII Aveyron d'organiser un dimanche festif. Le matin, le rugby loisirs sera à l'honneur avec la réception de Puygouzon qui « affrontera » les éperviers de Monteils. Ensuite, place à la poule farcie qui réunira cette saison encore beaucoup de monde sous le chapiteau. Et enfin place au derby. Après les vacances, retour à la compétition pour tous les jeunes de l'école de rugby à XIII. Un tournoi attend, le 12 novembre, à Albi, les équipes des premiers pas aux benjamins. Pour les minimes et cadets, matchs face à Toulouse.