Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 245 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

dans 2 jours
dans 5 jours
dans 8 jours
dans 9 jours

Liens directs

Toulouse XIII
Le club français en Championship
FFR XIII
Le site de la fédération
Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !
Dragons Catalans
Le site du club de Superleague

Articles La Dépêche

Fil d'actualité introuvable

Suivez nous sur...

Meilleurs marqueurs Championnat Elite II

ladepecheRugby à XIII

Pour ce premier tour de Coupe de France, les Loups étaient privés de leurs deux meneurs : Nasso et Prizzon, tous deux retenus avec l'équipe d'Italie pour les matchs qualificatifs pour la prochaine Coupe du Monde.

Encore un jeune incorporé en équipe Élite 2. Fabrice Véga a effectué sa rentrée dans l'équipe Élite 2 ce dimanche. Licencié à l'école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron depuis les débutants, Fabrice a été ainsi récompensé de son travail et de sa constance en retenant la confiance des entraîneurs. Auteur d'un excellent match, il est quasi certain que l'on retrouvera Fabrice dans la formation villefranchoise.

L'expérience vainqueur de la jeunesse. Pas la peine d'une longue analyse pour trouver les raisons de la défaite villefranchoise : les Loups sont tombés sur une équipe formée de joueurs très expérimentés.
La quasi-totalité de cette formation est issue de l'ancienne équipe saint-gaudinoise et regroupe des joueurs évoluant il y a peu en Élite 1.

Sauveterre-de-Comminges, équipe très roublarde. Dimanche, les Loups sont tombés sur une équipe très roublarde sachant jouer à la limite.
Les Commingeois n'ont pas hésité à pratiquer un jeu dur avec des plaquages souvent sanctionnables.

Retour au championnat Élite 2. Dimanche 23 octobre, retour du championnat avec la réception de Carpentras : une victoire est indispensable.

Les Villefranchois se reconcentrent sur le championnat avec la venue, dimanche, de Carpentras à Lagarde/Photo DDM, S. B.