ladepeche

Samedi, c'était le retour des jeunes Loups sur la pelouse du stade Henri-Lagarde, un retour effectué avec mille plaisirs. Accueillis par les dirigeants et éducateurs, anciens et nouveaux ont repris la pratique du rugby à XIII avec ferveur.

La surprise du jour était la présence de Greg West, coentraîneur de l'équipe fanion, qui a pris en main l'entraînement des tout-petits. Maîtrisant parfaitement notre langue, Greg n'a pas eu de mal à fasciner les tout-petits et tous sont impatients de le retrouver mercredi.

En effet, celui-ci va s'investir dans la formation des jeunes licenciés de Villefranche XIII et il prendra un rôle de plus en plus important au fil de l'année.

 

Cette présence augmentera à coup sûr la qualité de l'encadrement.

Entraînements et inscriptions : mercredi et samedi, de 14 heures à 16 heures. Renseignements : tél. 06 14 88 57 03 ou 06 25 44 79 66.

Responsables par catégorie : cadets, Sébastien Marty ; minimes, Christophe Bosch ; benjamins, Gilles Fleuret ; poussins-pupilles : Alain Reygasse, David Lacombe.

Ecole des jeunes Villefranche XIII : priorité à la formation. Réunis dernièrement pour affiner leur programme delà saison, éducateurs et responsables de la formation treiziste posent après leur séance formation, placée sous la responsabilité de Nicolas Tranier.

Edition du 09/09/09