ladepecherugby à XIII

Samedi, c'était la reprise des tournois pour les jeunes licenciés de l'école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron avec un déplacement à Lescure-d'Albi. Aussi, des benjamins aux premiers pas, chacun était fin prêt pour aller défier leurs copains tarnais, un défi qui s'est déroulé dans un esprit des plus cordial.

Benjamins. Après leur épisode anglais, les benjamins villefranchois étaient opposés à Puygouzon. Mal inspirés, les Aveyronnais ont été dominés par leurs adversaires et ont dû leur céder le bénéfice de la victoire.

Poussins. Sur les trois matchs disputés, les poussins ont glané deux victoires pour une défaite. Victorieux face à Lecure-d'Albi et Valdériès, les Villefreanchois ont perdu contre Marsac.

 

Pupilles. Pour les pupilles, le bilan est à parité. Pour deux matchs disputés, une victoire face à Puygouzon pour une défaite face à Valdériès.

 

Premiers Pas. Tout d'abord défaits face à Lescure, les tout jeunes licenciés villefranchois ont obtenu le partage des points face à Valdériès et Marsac.

Pour tous ces jeunes Loups, la saison n'est pas finie. Le prochain tournoi se déroulera à Marsac et la saison sera clôturée le 16 juin par les finales qui réuniront toutes les équipes pour une sacrée fête !