ladepecheVoyage

Plus que quelques jours pour le départ pour Leeds pour les jeunes licenciés de l'école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron, puisque c'est lundi 16 que le départ aura lieu du local de Villefranche XIII Aveyron.

Aussi, pas la peine de dire que l'excitation monte régulièrement chez ces jeunes qui vont goûter à une aventure qui restera gravée à jamais dans leur mémoire. Avec au programme le passage de la Manche en Eurotunnel à l'aller et en ferry au retour, les jeunes Villefranchois seront en contact direct avec divers moyens de communication pour rejoindre l'Angleterre.

Arrivés sur le sol britannique, place au rugby à XIII avec entraînements en vue de la confrontation avec les équipes de West Leeds Eagles dès le mercredi, puis le vendredi.

Echanges et rencontres

Place également aux rencontres : Halifax-Leigh le jeudi, Leeds-Dragons Catalans le vendredi. Mais aussi les échanges et les rencontres seront au programme : Hudersfield Giants le jeudi, Dragons Catalans le vendredi.

Ensuite, il sera temps de penser au retour, le samedi soir, après une visite à Portmouth pour retrouver Villefranche le dimanche, vers 18 h 30.

En route vers l'Angleterre./Photo DDM