ladepeche

Coupe de France élite 2 (quarts de finale) Les Villefranchois reçoivent Pia, aujourd’hui à 15 h, lors des quarts de finale de la Coupe de France élite 2. Après avoir vaincu Toulon en championnat et assuré sa place dans le groupe de tête, Villefranche XIII Aveyron se tourne vers la Coupe de France élite 2, Challenge Aillières. Les Villefranchois reçoivent Pia XIII au stade Henri-Lagarde pour les quarts de finale. A vec la venue des Catalans, outre l’aspect éliminatoire de la rencontre, on entre dans un match d’une autre dimension : les visiteurs jouent dans la cour des grands. Finalistes la saison dernière de cette même Coupe, les Pianencs sont des prétendants à leur succession et comptent également jouer le titre en championnat. Au tour précédent, les joueurs de Thomas Valette ont éliminé Ille sur le score de 30 à 14.
En championnat, ils sont « dans les clous ». Actuellement quatrièmes avec deux matches de retard, ils sont bien positionnés dans le groupe de tête. Deux victoires lors de ces rencontres remises les repositionneraient sur les talons de… Villefranche, actuel leader. Mais avec des si…
Face à une formation d’un autre calibre que Toulon, les Aveyronnais devront élever leur niveau s’ils veulent poursuivre leur route en Coupe de France élite 2.

https://content1.milibris.com/access/html5-reader/d9b1095d-75f9-4847-8d10-03f52bbc0c69/resources/0fb7c9b5-7ca8-471d-999c-5e3f6ee4e592.jpg