ladepecheAssemblée générale
Villefranche XIII Aveyron tiendra son assemblée générale le vendredi 12 juillet à 20 h 30, au club house, chemin de Treize Pierres. Au programme figurent les rapports du bilan sportif de la saison de toutes les catégories, du bilan moral, du bilan financier, ainsi que la présentation du nouveau staff et des objectifs pour la saison à venir.

Cette assemblée générale est ouverte à tous, supporters, joueurs, bénévoles et sympathisants de Villefranche XIII Aveyron.

Déco Troc vainqueur du tournoi corpo
Cette année, le bouclier de rugby à XIII corpo a été emporté par la jeune formation de Détro Troc. Composée de jeunes joueurs et de certains licenciés de Villefranche XIII Aveyron, cette formation a fait la différence dans la course au «planchot».

Sélection du Maroc
Relancée par l'entraîneur de Carpentras, Jérôme Alonso, et par Rachid Am Raoui, entraîneur de Salon de Provence et ancien joueur villefranchois, la formation du Maroc prépare la prochaine coupe d'Afrique. Pour l'occasion, un premier stage regroupant vingt-un joueurs a été organisé à Carpentras. Le villefranchois Mourad Aguida a honoré ce premier rendez-vous. De nouveaux autres stages sont à venir afin de monter en puissance avant que ne soit donnée la liste définitive des éléments retenus pour cette coupe d'Afrique. Souhaoitons que le joueur villefranchois fasse partie de la sélection.

Déco Troc champion corpo./Photo DDM