ladepecheCe dimanche 12 mai, Villefranhce XIII Aveyron devait recevoir Salon XIII pour le compte de la 21e et avant-dernière journée du championnat Élite 2. Malheureusement, Salon-de-Provence a dû déclarer forfait. Placés en dernière position au classement, les Provençaux «n'espèrent» plus rien dans le championnat. Le club donnera la priorité à ses juniors qualifiés pour les demi-finales de la coupe Tabouriech.

Du côté de l'Élite 2, les regards villefranchois se porteront sur deux rencontres qui verront Lescure-Arthès se déplacer à Pia et Entraigues aller à Lyon-Villeurbanne. Pour les visiteurs, ces rencontres sont capitales alors que pour les recevants, le résultat ne changera rien au classement.

Les U15 continuent leur beau parcours en championnat. Le week-end dernier, les joueurs de Julien Laroque se sont aisément imposés face à Réalmont en quarts de finale. Ce samedi, direction Toulouse pour les demi-finales face à un adversaire d'un autre calibre : Toulouse Jules-Julien. Ces deux formations se connaissent bien puisque en poule de championnat, Aveyronnais et Haut-Garonnais se sont déjà rencontrés. Ce samedi, la belle entre ces deux équipes ouvrira la porte de la finale.

Les U15 affrontent Toulouse Jules-Julien à Toulouse./ Photo DDM