ladepecheLors de la réception des Catalans de Baho XIII, les responsables de Villefranche XIII Aveyron avaient fait de cette journée un rendez-vous phare de la saison avec plusieurs événements. Solidaires de la Ligue contre le cancer depuis plusieurs saisons, bénévoles, joueurs et dirigeants ont tenu à mettre en lumière l'œuvre de la ligue avec une remise de maillots.

En présence de Marc Palanques, président de la Fédération française de rugby XIII ; de Mathieu Kédémi, vice-président, et d'Aurélien Cologni, sélectionneur de l'équipe de France, le capitaine Bastien Dintilhac, entouré de tous les joueurs, a remis à Ivan Harant, président de la Ligue de l'Aveyron, le maillot des Villefranchois. Un maillot où trône en plein cœur le logo de la ligue. Un moment fort pour tous et qui concrétise toutes les actions auxquelles le club de Villefranche XIII Aveyron s'associe tout le long de la saison pour soutenir la Ligue contre le cancer.

La Dépêche du Midi

https://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2018/03/10/201803102220-full.jpg

Remise du maillot à Ivan Harant, de la Ligue contre le cancer : un moment fort pour Villefranche XIII Aveyron./ Photo DDM