ladepecheà peine septembre est commencé que côté Villefranche XIII Aveyron la rentrée est effective pour tous, des licenciés aux bénévoles:

École des jeunes. Depuis maintenant 2 samedis, les jeunes Loups ont retrouvé la pelouse pour mordre à belles dents dans cette nouvelle saison qui s’annonce fort animée. Déjà de nombreux jeunes sont venus s’essayer à la pratique du rugby XIII, dirigeants et éducateurs attendent anciens et nouveaux au stade Henri-Lagarde, ce mercredi 11 et samedi 14 septembre, à 14 heures.

Cadets-juniors.  Eux aussi ont repris les entraînements et se retrouvent tous les mercredis et vendredi, à 19 heures, au stade H.-Lagarde. Tous ceux qui désirent se joindre au groupe sont accueillis dès ce mercredi par les responsables du club aux heures d’entraînement.

Rugby féminin. Pour le rugby féminin, le coup d’envoi de la reprise a sonné cette semaine: toutes les anciennes et nouvelles licenciées ont rendez-vous ce mercredi 11 septembre, à 18 heures, au stade H.-Lagarde (stade derrière le camping). Pour tous renseignements supplémentaires, joindre Philippe Carnus (05 65 11 03 07 et 06 35 25 24 13). Ensuite, les entraînements se succéderont les mardi et jeudi, au stade H.-Lagarde, mêmes horaires.

Seniors élite 2. Côté équipe fanion, la préparation se poursuit avec 3 entraînements par semaine: lundi, mercredi, vendredi. Cette semaine, les joueurs villefranchois effectueront un déplacement à Tonneins pour un match amical. Ce sera l’occasion pour chacun de renouer avec la compétition même si l’objectif 1er sera de faire tourner l’effectif afin d’acquérir du temps de jeu.

A. D.

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2013/09/11/201309112370-full.jpg

Une saison bien lancée côté Villefranche XIII Aveyron./Photo DDM