ladepecheLes joueurs de Villefranche XIII Aveyron ont repris leurs divers entraînements depuis deux semaines. Une reprise qui s’est effectuée en douceur afin de permettre à chacun de réintégrer le groupe. Aussi, avec l’arrivée de septembre, la densité des entraînements va aller crescendo afin d’être prêts pour le premier match de la saison 2013-2014.

Stage: En stage ce week-end, de vendredi à dimanche, à Najac, les Loups ont peaufiné préparation physique, remise à niveau technique et cohésion du groupe. Côté préparation physique, le travail entrepris va être intensifié afin que chacun progresse dans ce domaine. En ce qui concerne la mise en place tactique, le stage a permis grâce à de nombreux exercices de jeter les premières bases.

Un groupe qui prend corps: Grâce à cette vie en commun, nouveaux et anciens ont pu ainsi faire plus ample connaissance et déjà, un esprit sain souffle sur l’équipe: un bon présage pour attaquer la nouvelle saison.

Entraînements: C’est sur le rythme de trois entraînements par semaine que les joueurs villefranchois vont se préparer. Ainsi, les lundi, mercredi et vendredi, tous vont se retrouver autour du duo des co-entraîneurs Jérôme Vincent et Andreï Olari.

Match amical: Un match amical face à Tonneins est programmé sur le stade lot-et-garonnais samedi 14 septembre. Ce sera l’occasion aux entraîneurs de faire le point tant du point de vue placement et condition physique de chacun. Une mise en situation qui devrait apporter forts renseignements quinze jours avant le début du championnat élite 2 fixé au dernier week-end de septembre.

La Dépêche du Midi

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2013/09/07/201309072069-full.jpg

Jérôme Vincent toujours aux commandes./Photo DDM
Jérôme Vincent toujours aux commandes./Photo DDM