Presse

Presse

ladepecheEt voilà, la grande journée festive de Villefranche XIII Aveyron aura lieu ce samedi 18 août et salle des fêtes de Treize-Pierres. Pour leur seizième édition, les responsables du club ont reconduit les cuisses de bœuf à la broche qui ont fait un tabac lors de l'édition 2017. À l'heure du bilan, tous les gourmets se félicitaient de la qualité des produits et affûtaient leurs couteaux pour l'édition 2018 !

ladepechePassé le 15 août, la journée bœuf à la broche – désormais cuisses de bœuf – de Villefranche XIII marque à sa manière, et pour beaucoup, la fin des vacances. La grande journée festive de Villefranche XIII Aveyron avance à grands pas et il est grand temps d’affûter son couteau afin d’être fin prêt pour le samedi 18 août, salle des fêtes de Treize-Pierres.

ladepecheArticle du 18/07/18

L'assemblée générale de Villefranche XIII Aveyron s'est tenue mercredi, au club-house du club, en présence d'Éric Cantournet, conseiller départemental; Laurent Tranier, premier adjoint, et Jean-Pierre Ceccato, conseiller municipal délégué aux sports.

ladepecheComme tous les ans, Villefranche XIII Aveyron donne rendez-vous le samedi 18 août pour une journée festive non-stop autour de la salle des fêtes de Treize-Pierres. Pour la seizième édition de cette animation, les responsables du club ont reconduit les cuisses de bœuf à la broche, un changement qui n'a en rien altéré le déroulement de cette journée.

ladepechePour compenser le départ sous d'autres cieux de Yannick Buttignol, les responsables treizistes villefranchois ont fait le choix d'un entraîneur professionnel. L'Australien Jamie Dowse a signé, mardi soir, en faveur du club numéro un du sport collectif villefranchois. L'annonce en a été faite lors de l'assemblée générale du club, tenue mercredi soir, et sur laquelle nous reviendrons dans une de nos prochaines éditions.