Presse

Presse

ladepecheVictoire par 32 à 28 sur Villegailhenc Aragon au terme d’un match à rebondissements. Ce dimanche, pour leur dernière rencontre en championnat avant la trêve des fêtes de fin d’année, Villefranche XIII Aveyron recevait Villegailhenc Aragon. Pour les Loups cette rencontre faisait suite aux réceptions d’Ille-sur-Têt et Carpentras, toutes deux soldées par la victoire.

ladepeche

Villef. de R. - Villeg. Ar. ...32-28 Mi-temps : 26-0. Arbitre : M. Pereira. Villefranche-de-Rouergue : six essais de Brugel (2e), Portal (9e), Gleeson (28e), Madani (31e), Jimenez (33e) et Taurin (44e) et quatre transformations de Rodriguez (2e, 28e, 33e, 44e). Villegailhenc Aragon : cinq essais de Pelo (50e, 66e), Remok (53e, 78e) et Ait Ouaret (70e) et quatre transformations de Marot (50e, 53e, 66e, 78e).

ladepecheUn match de haut de tableau pour le compte de la 9e journée de championnat. Ce dimanche, Les Loups reçoivent Villegailhenc Aragon Un match de haut de tableau pour le compte de la 9e journée de championnat. Ce dimanche, Villefranche XIII Aveyron recevra Villegailhenc Aragon pour le compte de la 9e journée du championnat Elite 2. Cette rencontre clôturera un bloc de trois matchs face à des formations qui luttent pour le haut du tableau.

ladepecheDimanche 15 h, Villefranche XIII Aveyron jouera l’acte trois de la trilogie qui l’a vu recevoir Ille-sur-Têt puis Carpentras avant d’affronter Villegailhenc Aragon aujourd’hui sur la pelouse d’Henri Lagarde. Vainqueurs lors de ces deux dernières rencontres, les locaux espèrent bien poursuivre sur leur lancée mais attention, le VARL est une équipe très difficile à manier.

ladepecheAlors que ce dimanche, les seniors Elite 2 recevaient Carpentras, rencontre soldée par une belle victoire (30 à 12), les seniors Fédérale se rendaient à Pujols pour un tour de brassage de la Coupe de France Lord Derby. Les féminines quant à elles avaient rendez-vous à Cavaillon. Parties tôt le matin, les féminines de Salim et Marvin ont été privées de rencontre.