Retour avec le coach David Collado sur la première victoire de la saison !

"Cette victoire fait du bien au moral ! Nous partions un peu dans l’inconnu. Notre première mi-temps a été catastrophique avec beaucoup de fautes de mains et de discipline, on mène 8 à 4 miraculeusement. La seconde mi-temps a été bien meilleure ce qui nous a permis de remporter le match.

Sur ce match, les points positifs sont la défense et la solidarité dans les moments difficiles. Je savais qu'on aurait des difficultés offensives car nous n'avons pas beaucoup travaillé ce secteur et Toulon nous a mis en difficulté avec quelques individualités.
Durant la pré-saison, nous avons mis la priorité sur la préparation physique et le secteur défensif. Je pense que cela nous a servi aujourd’hui. Néanmoins, il nous faudra élever notre niveau de jeu dimanche pour la venue de salon.

Le groupe me semble sain et réceptif, les joueurs travaillent dur, les recrues et moi même avons été très bien accueillis. Il y a beaucoup de changements de postes qui font que tout ne va pas se régler de suite, il nous faudra encore un peu de temps pour trouver la bonne formule. C'est le début de saison, il faudra voir l’évolution, mais les bases pour travailler sont bonnes!"