Graham Bowling

Il y a quelques semaines, après un séjour en Ecosse où il s’était rendu pour randonner avec des amis, Graham Bowling, l’ancien seconde ligne Australien de Villefranche XIII cuvée 1986/1987 est revenu en Rouergue l’espace de quelques jours.

Pris en charge par Jacques Portal, Christian Mayrand, Mike Glascock et Jean-Claude Boulagnon, il en a profité pour revisiter la bastide et son marché, faire un tour du côté de Cajarc et pour aller crapahuter autour de Penne et de sa forteresse. La veille de son départ a été l’occasion de partager apéro et repas à la brasserie ‘’Le France’’ avec certains de ses anciens coéquipiers, quelques épouses, supporters ou amis. Il y a ainsi pu revoir entre autres Arnaud Gisquet, Christophe Reygasse, Danie Kierasinski, Régine Dien, Alain Bonnet, Christophe Bosch, Jacquot Bouscayrol et Jean-Pierre Boulagnon…
Enfin, pour terminer son séjour Français en beauté, il a assisté à Toulouse à la victoire du TO XIII face à Hull KR, au terme d’une superbe rencontre ponctuée de 10 essais.