News

Ce vendredi s’est déroulé le traditionnel tournoi corpo organisé par le comité de l’Aveyron de rugby à 13. Pour cette nouvelle édition, une dizaine d’équipes a répondu présente malgré le violent orage qui s’est abattu sur le stade lors des premières minutes de tournoi.

david collado

David, originaire de Villeneuve sur Lot, joue à Albi XIII puis à Villeneuve XIII, club avec lequel il remporte 3 titres de Champions de France, 3 Coupes de France, 1 titre européen dont 1 triplé et un doublé. Il participe à 11 saisons en élite 1 et est plusieurs fois international. 

Samedi 13/04 avait lieu un sympathique rassemblement autour d'Alexandre Roux qui n'était pas venu dans la Perle de Rouergue depuis de nombreuses années. Ce demi d'ouverture, au crochet intérieur redoutable, a été Champion de France Juniors en 1984.

Samedi 30 mars, comme chaque année, Villefranche XIII-Aveyron apportait sa contribution à la journée "Tous unis contre le Cancer". Cela a été une très belle journée pour les participants, très enrichissante lors des multiples échanges avec les clients du Centre Leclerc. Ils ont été très à l'écoute et il y a eu beaucoup de partages et de conversations.

Suite au départ de l'entraineur Paul Bramley, il a été choisi une solution interne pour la suite de la saison. Les présidents accordent toute leur confiance à Christian Lautrette (ancien entraineur des juniors champions de France en 2015), Bastien Dintilhac et Jérémy Fontaine qui constituent le nouveau "pool" en charge du groupe seniors.