News

Samedi 30 mars, comme chaque année, Villefranche XIII-Aveyron apportait sa contribution à la journée "Tous unis contre le Cancer". Cela a été une très belle journée pour les participants, très enrichissante lors des multiples échanges avec les clients du Centre Leclerc. Ils ont été très à l'écoute et il y a eu beaucoup de partages et de conversations.

Suite au départ de l'entraineur Paul Bramley, il a été choisi une solution interne pour la suite de la saison. Les présidents accordent toute leur confiance à Christian Lautrette (ancien entraineur des juniors champions de France en 2015), Bastien Dintilhac et Jérémy Fontaine qui constituent le nouveau "pool" en charge du groupe seniors.

On ne peut faire sans eux et on ne les remerciera jamais assez ! Ils répondent toujours présents et sont force de proposition et c’est aussi grâce à eux que nous en sommes arrivés là. Ils sont là de bonne heure et toujours les derniers à partir. On ne les arrête jamais, ils sont toujours prêts à travailler en rigolant et cette ambiance là ce n’est pas partout qu’on pourra la trouver !

Pour cette deuxièmer présentation, le tirage au sort a désigné Alain Borderie.

Ce soir les présidents ont reçu à sa demande l'entraineur Paul Bramley. Ce dernier a souhaité rentrer en Australie pour raisons personnelles et familiales. Les dirigeants le remercient car la saison a été plus que compliquée.

Elles seront trois à représenter Villefranche XIII-Aveyron ce week-end au stade Struxiano à Toulouse. Trois à avoir été retenues dans la sélection avec le Tarn : Mélissa AHMED, Pernelle EBEBELE-OKE et Mélina TOMAS FERREIRA.