Affichages : 234

On ne peut faire sans eux et on ne les remerciera jamais assez ! Ils répondent toujours présents et sont force de proposition et c’est aussi grâce à eux que nous en sommes arrivés là. Ils sont là de bonne heure et toujours les derniers à partir. On ne les arrête jamais, ils sont toujours prêts à travailler en rigolant et cette ambiance là ce n’est pas partout qu’on pourra la trouver !
Pour cette cinquième présentation, le tirage au sort a désigné Michel Morel.

Bonjour Michel, d’où viens-tu et que fais-tu dans la vie ?
Je viens de Villefranche, j’ai 32 ans et je suis chauffeur livreur chez France Boissons depuis 12 ans.

Super, alors parles nous de ton histoire avec le club ?
J’ai joué pendant 3 ans en juniors avant de me blesser au genou et d’arrêter suite à cette blessure. Depuis la fin de l’année dernière, j’ai rejoint les dirigeants et bénévoles du club.

D’où te vient cette passion et cet engagement au sein de notre club ?
J’ai toujours aimé le rugby à 13. J’avais envie de m’investir dans un club et Villefranche XIII-Aveyron m’a paru le meilleur choix.

Quelles sont les fonctions que tu occupes ?
Je m’occupe un peu du sportif en étant présent à tous les matches (feuilles de match…) et j’ai intégré la commission Festivités.

Nous croyons savoir que tu es fan des Dragons Catalans ? Iras-tu au Nou Camp à Barcelone le 18 mai ?
Oui je suis les Dragons Catalans depuis leurs débuts. En ce qui concerne le Nou Camp, bien sûr que je serai présent en étant, de plus, fan du Barça pour revoir ce superbe stade.

Quelle est ton équipe préférée en Superleague et en NRL ?
En Superleague, les Dragons Catalans et Wigan pour l’équipe anglaise. Pour le championnat Australien, je dirai les Sydney Roosters et les Gold Coast Titans .

Un pronostic pour le match contre Ferrals ?
Ça sera un match pour la qualification donc je pense que cela sera serré. Mais je vois une petite victoire… même d’un point, cela suffit !

Merci à Michel pour son implication auprès de notre club !