Affichages : 314

On ne peut faire sans eux et on ne les remerciera jamais assez ! Ils répondent toujours présents et sont force de proposition et c’est aussi grâce à eux que nous en sommes arrivés là. Ils sont là de bonne heure et toujours les derniers à partir. On ne les arrête jamais, ils sont toujours prêts à travailler en rigolant et cette ambiance là ce n’est pas partout qu’on pourra la trouver !

C'est donc parti pour un nouvelle rubrique concernant les bénévoles. Le tirage au sort a désigné Arlette et Jacques Tranier.

Pouvez-vous vous présenter aux supporters de Villefranche XIII-Aveyron ?
Mr et Mme TRANIER Jacques, retraité, âgé de 66 ans. Je suis un ancien entrepreneur dans le domaine du bâtiment. Arlette était charcutière chez Cance.

Quel a été votre premier contact avec le club ?
C'est par nos enfants David et Nicolas qui étaient licenciés à l'école de rugby que nous avons eu notre premier contact.

Depuis quand êtes-vous bénévoles pour Villefranche XIII-Aveyron et quelles fonctions occupez-vous ?
Nous sommes entrés au club depuis 1995 et nous occupons la fonction de dirigeants aux festivités.

Quels sont vos meilleurs et moins bons souvenirs avec les Loups ?
Les meilleurs moments sont les titres de Champions de France (1999-2009-2017) et les moins bons les défaites bien sur. Il y a aussi à classer dans les bons souvenirs, la réussite de l'incontournable journée "Bœuf à la Broche". C'était un pari un peu fou à l'époque. D'ailleurs, nous rappelons à tout le monde que la 17ème édition se déroulera le samedi 17/08/19. A noter sur votre agenda !

Comment voyez-vous cette deuxième partie de saison ?
Ces derniers mois de la saison vont être difficiles par rapport aux très nombreux blessés.

Un pronostic pour le match de Coupe face à Lézignan ?
Un pronostic... difficile... nous n'allons pas faire de pronostic

Auriez-vous un souhait ou un dernier mot pour toutes les personnes qui suivent le club ?
Un souhait qu'il y ait plus de bénévoles (jeunes) et que club vive encore longtemps avec la bonne ambiance qu'il y a entre nous.

Merci à Arlette et Jacques pour leur implication auprès de notre club !