Pramil Danièle

Supportrice Treiziste depuis longtemps (famille Déléris), c'est d'abord comme dirigeante que Danièle va entrer dans le club en 1992. Elle intégrera la commission festivités la saison suivante. Elle va ensuite se diriger vers l'école de rugby dont elle prendra la présidence en 1994. Elle participera ensuite et pour quelques années à la vie de l'école et en reprendra la présidence lors de la saison 2006-2007.

Malgré la maladie, elle était encore présente au stade lors des premières rencontre de l'actuelle saison. Elle s'est éteinte hier matin à l'âge de 66 ans.


Dans ces moments difficiles, le club et l'Amicale Treiziste Villefranchoise adressent ses plus sincères condoléances à toute sa famille et amis avec une pensée particulière pour son fils Olivier.

La cérémonie religieuse sera célébrée mardi 20 décembre 2016, à 10 h 30, en la collégiale Notre-Dame de Villefranche-de-Rouergue, suivie de l’incinération au crématorium de Capdenac à 14 h 30.

Selon la volonté de Danièle ni fleurs, ni plaques, seulement une urne au profit de l’association "Tout le monde contre le cancer".

Un dernier hommage peut lui être rendu à la chambre funéraire Vialelles, rue du cimetière à Villefranche-de-Rouergue.