JOURNEE CUISSES BOEUF A LA BROCHE - 15ème Edition

Retenez bien cette date : le samedi 19 août 2017

Salle des fêtes de Treize Pierres - Villefranche de Rouergue


Diverses animations en journée : vide-greniers (7h00-18h00), petit déjeuner aux tripoux (à partir de 7h30), rassemblement amateur voitures anciennes (10h30-15h00), restauration sur place, buvette, structure gonflable...  se terminant par un repas à 21h00 et une soirée dansante animée par Didier MALVEZIN et son orchestre.

Informations et réservations pour la soirée dansante : Tél : 05.65.45.57.41 (hr) - 06.83.05.88.18

Quel régal… !!!

Assis à de grande tablées conviviales, après avoir dégusté le melon et le jambon de pays, vos papilles continueront d'être à la fête avec le bœuf à la broche et l'aligot… et le tout sera accompagné d'un excellent vin.
Au menu : Kir, Jambon de pays - Melon, Boeuf à la broche - Aligot, dessert, vin, café.

L'orchestre de Didier MALVEZIN

VIDE-GRENIERS


Inscription à partir du 01/06/17 :

Le samedi 19 août 2017, VILLEFRANCHE XIII-AVEYRON organise, dans le cadre de la journée  "Boeuf à la  Broche", un vide-greniers. Il se déroulera, à partir de 8h00, autour de la salle des fêtes de Treize Pierres (lat. 44° 21' 7" - long. 2° 2' 5") à Villefranche de Rouergue. Entre 80 et cent exposants vous attendront pour dénicher l'objet dont vous rêviez. L'entrée sera gratuite pour les visiteurs.
Une campagne de publicité sera réalisée (prospectus, affiches, journaux, panneaux, radios,  revues spécialisées, opération "mailing", annonces Internet... )

Le prix des emplacements est fixé à :  2,50 euros / ml - Vous pouvez télécharger le plan

Règlement Intérieur

Informations et réservations pour le vide-greniers : 06.52.90.13.54.

Réservation en ligne : en remplissant le formulaire   (jusqu'au 16/08/2017 - ensuite uniquement par téléphone)

 https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-7-Vq6NLL6o_P77qQvgkS9Hjru88FT-PJOG-xL9MK5J08hZzq3w

 

REGLEMENT INTERIEUR DU VIDE-GRENIERS DU 19/08/2017

Article 1 : Le vide-grenier du samedi 19 août 2017 est organisé par Villefranche XIII-Aveyron et se déroulera autour de la salle des fêtes de Treize Pierres à Villefranche de Rouergue.

Article 2 : Le vide-grenier est réservé aux particuliers, non professionnels, ne vendant et n'échangeant que des objets personnels usagés et aux associations ne vendant que des objets personnels usagés donnés par des particuliers. Ils ne sont autorisés à participer aux ventes au déballage deux fois par an au plus. L’ouverture au public se fera de 8h00 à 18h00.

Article 3 : Tout exposant devra justifier de son identité et fournir le justificatif d’inscription en le présentant le jour de la manifestation.

Article 4 : Ces informations seront répertoriées dans un registre tenu à la disposition des services de contrôle pendant toute la durée de la manifestation et déposé en préfecture.

Article 5 : Pour bénéficier d’un emplacement, une participation de 2,50 euros/ml devra être acquittée.

Article 6 : L’inscription vaut acceptation du présent règlement intérieur.

Article 7 : Aucun exposant ne s’installe, choisit ou s’approprie une place avant l’arrivée du (des) placier(s) Les emplacements seront attribués par le club et ne pourront être contestés. Seuls les organisateurs se réservent le droit de faire des modifications si nécessaire.
Dès leur emplacement attribué, les exposants s'installeront dans les places qui leur sont définies en ne débordant pas des marquages-repères.

Article 8 : Pour des raisons de sécurité, l’accès aux voitures est strictement interdit sur le site après 8h00 et ne sera accessible que de 6h00 à 8h00 et à partir de 18h00.

Article 9 : L'emplacement sera réservé jusqu'à 8h00. Sans appel téléphonique (06.52.90.13.54.) de la part de l'exposant, il pourra être attribué à un autre exposant qui n'aurait pas réservé.

Article 10 : Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables des litiges tels que pertes, vols, casses ou autres détériorations.

Les exposants s’engagent à respecter la législation en vigueur en matière de sécurité et conformité des biens qui doivent être de type personnels et usages. Sont interdits : vente d’animaux, armes, nourriture, copies de CD, DVD ou jeux, produits inflammables… Les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents, pendant toute la durée de la manifestation.

Article 11 : L’emplacement devra être rendu nettoyé et débarrassé de tous déchets.

Article 12 : L’association n’est pas responsable des accidents, corporels ou autres, ainsi que des différends entre vendeurs et acheteurs.

Article 13 : Les organisateurs auront toute autorité pour exclure tout exposant qui troublerait le bon ordre ou la moralité de la manifestation, sans avoir à en exposer le motif et sans qu’il puisse être réclamé indemnité ou remboursement de toutes sortes.