Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : Décès de Paul François DE NADAÏ

Décès de Paul François DE NADAÏ il y a 5 mois 2 jours #136

  • admin
  • Portrait de admin
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 29
  • Karma: 0
Joueur de tête comme de devoir, intelligent et dur au mal, élément prépondérant du XIII de France dont il fut le capitaine (31 sélections de 1967 à 1975… finaliste de la Coupe du monde 1968) et leader de son club de toujours, le FC Limoux, avec lequel il décrocha le titre de champion de France en 1968, «Francis» De Nadaï avait été greffé du cœur le 19 décembre 1988, à 41 ans, après un accident cardiaque en 79 puis un premier pontage en 80. C’est lors du deuxième qu’il fut victime d’un infarctus sur la table d’opération et transplanté par le professeur Alain Cérène à l’hôpital Rangueil de Toulouse. Il était l’un des plus anciens transplantés cardiaques de France.
Il est décédé à l'âge de 69 ans.
Les obsèques religieuses auront lieu le mercredi 19 avril 2017, à 15 heures, en l'église Saint-Martin, à Limoux, suivies de la crémation, à Trèbes.
Ni fleurs ni couronnes. Les offrandes se feront pour l'ADOT.

Villefranche XIII-Aveyron présente ses plus sincères condoléances à toute sa famille et plus particulièrement à sa fille Marie et à son mari Gilles FLEURET, ancien joueur du club et actuel président du comité de l'Aveyron de rugby à XIII, et à leurs enfants.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.157 secondes