News

L'école de rugby de Villefranche XIII-Aveyron organsisait le week-end dernier un tournoi qui regroupait un grand nombre d'équipes. Tous les "bambins" ont montré de belles choses et de belles attitudes. Voici quelques photos.

Après un premier regroupement organisé le 13 janvier à Cahors, les sélectionneurs Gilles Fleuret et Thomas Gailhard avaient donné rendez-vous pour une session à Villefranche afin de déterminer la sélection Lot-Aveyron qui participera aux inter-comités du 10 février.

Ce samedi s’est déroulé le dernier entraînement de 2017 et le goûter de Noël de l’école de rugby. Au programme : bûche et bonbons mais aussi la remise du polo et de la gourde officielle à tous nos jeunes loups.
L’école de rugby tient à remercier Christophe Tanchaud d’AEB Conseil pour les sublimes et délicieuses bûches de Noël ainsi que l’Amicale Treiziste Villefranchoise pour avoir offert des bonbons de Noël à tous les jeunes loups et ceci pour leur plus grand plaisir.

Samedi 13 janvier, les U12 avaient rendez-vous à Cahors afin de préparer au mieux le tournoi inter-comité du 10 février. Dès 10h, Villefranchois et Cadurciens ont participé à des ateliers techniques. Ils ont ensuite joué à 13 sur grand terrain. Un prochain regroupement sera organisé pour finaliser la sélection avant le tournoi.

Un concours de dessin avait été lancé fin de saison dernière afin de proposer un nouveau maillot. De très nombreuses réalisations ont été apportées et cinq ont été retenues par un jury. Ce choix a été soumis au vote sur le site du club. Deux ont particulièrement retenu l'attention. Sur les 3 362 votes, le n°2 en a obtenu 1 474 et le vainqueur 1 685 (dessin de Maxence) . C'est donc avant la rencontre de l'Elite II que le vainqueur et les partenaires ayant permis la réalisation du nouvel équipement étaient présentés au nombreux public.