Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 236 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

aujourd'hui
dans 2 jours
dans 10 jours

Liens directs

Toulouse XIII
Le club français en Championship
Dragons Catalans
Le site du club de Superleague
FFR XIII
Le site de la fédération
Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !

Suivez nous sur...

Meilleurs marqueurs Championnat Elite II

01-03-2020 15:00

Statistiques du joueur

Qté Evènement Heure
Heure Evènement Qté
31' Essai 1 FORTET Lucas
55' Essai 1 RODRIGUEZ Yann
69' Essai 1 BRUGEL Shann
Transformation 2 RODRIGUEZ Yann

ladepecheEntraigues - Villefranche 14-16 - Mi-temps : 8-4. - Arbitre : M. Albafouille.
Entraigues : 2 essais Ruh (11e), Khattabi (49e), 1 pénalité (6e) et 2 transf. Bessadia.
Villefranche : 3 essais Fortet (31e), Rodriguez (55e), Brugel (69e) ; 2 transf. (55e, 69e) Rodriguez.

Villefranche : Teulade, Brugel, Cerezo, Fortet, Portal, Rodriguez (o), Gleeson (m), Magna, Amans, Sournac, Yeche (cap.), Ugaia, Taurin. Puis : Lafon, Calic, Gohon, Bouscayrol.

Les Loups étaient en déplacement à Entraigues hier, et comme l’avait prédit le coach David Collado, ce fut un match particulièrement difficile, surtout sans Madani, Gimenez et Roux, tous blessés. En première période, les Villefranchois étaient contraints à défendre durant une demi-heure. C’est Entraigues qui ouvrait malgré tout la marque par une pénalité dans l’axe. La paire Khattabi-Maleleterrre mettait ensuite sur orbite le centre Ruh pour le premier essai transformé par Bessadia (8-0). Les visiteurs profitaient ensuite d’un relâchement local pour réduire la marque par Fortet (8-4). À 12 contre 13 à la suite d’un carton jaune, les visiteurs allaient s’accrocher jusqu’à la mi-temps, et la défense aveyronnaise veillait au grain.

La seconde mi-temps fut de haute volée et le leader, en difficulté jusque-là, allait enfin se ressaisir malgré un deuxième essai local portant le score à 14-4. Les Loups allaient sortir les crocs. La paire Cerezo-Fortet, associée à un excellent travail collectif, envoyait ainsi Rodriguez derrière la ligne (14-10). Le duo Rodriguez-Gleeson envoyait ensuite Brugel en coin inscrire l’essai de la gagne à 10 minutes de la fin (14-16). Sous la pluie, les Loups s’accrochaient jusqu’au coup de sifflet final, remportant une 12e victoire.

commentaires