Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 460 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

aujourd'hui
demain
dans 3 jours
dans 8 jours

Liens directs

FFR XIII
Le site de la fédération
Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !
Dragons Catalans
Le site du club de Superleague
Toulouse XIII
Le club français en Championship

Suivez nous sur...

Meilleurs marqueurs Championnat Elite II

24-11-2019 15:00

Statistiques du joueur

Qté Evènement Heure
PORTAL Paul 1 Essai 5'
RODRIGUEZ Yann 1 Essai 38'
RODRIGUEZ Yann 1 Essai 43'
LAFON Christopher 1 Essai 20'
CALIC Milos 1 Essai 51'
ROUX Alexandre 1 Essai 57'
TAURIN Loïc 1 Essai 65'
MADANI Sofian 1 Essai 68'
RODRIGUEZ Yann 8 Transformation
RODRIGUEZ Yann 1 Pénalité 8'
Heure Evènement Qté

ladepecheVillefranche - l.-sur-Têt 50-10 - Mi-temps : 20-4. Arbitre : M.Pereira.
Villefranche : huit essais de Portal (5e), de Lafon (20e), de Rodriguez (38e, 43e), de Calic (51e), de Roux (57e), de Taurin (65e) et de Madani (68e), huit transformations (5e, 20e, 38e, 43e, 51e, 57e, 65e, 68e) et une pénalité (8e) de Rodriguez.

llle-sur-Têt : un essai de Sibieude (62e), une transformation (62e) et deux pénalités de Soula (10e, 13e).

L'équipe de Villefranche : Roux, Ugaia, Gohon ; Yèche (cap.), Amans ; Magna, Madani, Rodriguez ; Brugel, Gleeson ; Fortet, Portal, Teulade. Entrés en cours de jeu : Calic, Senezergue, Taurin, Lafon.

La rencontre entre Villefranche XIII et llle-sur-Têt s’annonçait importante. Dès le coup d'envoi. les deux formations se donnaient à fond. Les locaux voulaient marquer leur territoire et monopolisaient le ballon.
A la 5e minute. Portal concrétisait au score, suivi par Rodriguez sur pénalité. Le jeu était bien lancé et les visiteurs se reprenaient tout en profitant des fautes commises par les Avey- ronnais. Les joueurs des Pyrénées-Orientales revenaient à 8 à 4.
La conservation du ballon était locale et se traduisait par un essai de Lafon (20e). Les Catalans régissaient et faisaient déjouer leurs adversaires. Juste avant la pause, Rodriguez, à la suite d’une feinte de passe, allait inscrire un nouvel essai pour porter le score à 20 à 4.
Au retour des vestiaires, rien n'était encore joué. Le travail de sape des Villefranchois finissait par payer et sur une attaque de Ugaia et de Gleeson, Rodriguez aplatissait un nouvel essai. Tour à tour, Calic. Roux, Taurin et enfin Madani franchissaient eux aussi la ligne d’en-but. Face à la furia des Loups, les Illois essayaient de réagir et franchissaient la ligne adversaire par l'intermédiaire de Sibieude (62e) mais la cause était entendue.

commentaires