Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

dans 2 jours
dans 3 jours

Liens directs

Dragons Catalans
Le site du club de Superleague
Toulouse XIII
Le club français en Championship
Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !
FFR XIII
Le site de la fédération

Suivez nous sur...

Meilleurs marqueurs Championnat Elite II

27-10-2019 15:00

Statistiques du joueur

Qté Evènement Heure
JIMENEZ Jordi 1 Essai 13'
PORTAL Paul 1 Essai 20'
MADANI Sofian 2 Transformation
MADANI Sofian 3 Pénalité
Heure Evènement Qté

ladepecheVillefranche-de-Rouergue a cédé sa place de leader à leurs adversaires du jour, vainqueurs en Aveyron.

Villefranche-Entraigues ...18-29 Mi-temps : 12-14 - Arbitre : M.Lannes

Villefranche : deux essais de Jimenez (13e) et Portal (20e), deux transformations de Madani (13e, 20e) et trois pénalités de Madani (44e, 48e, 80e).

Entraigues : quatre essais (24e, 32e, 50e, 56e), quatre transformations (24e, 32e, 50e,56e) et deux pénalités (35e, 70e).

Villefranche : Roux - Ugaia, Gohon, Yèche (cap.), Senezergue - Magna, Madani, Gleeson - Jimenez, Fortet - Cerezo, Portai, Teulade.

Entraigues : Esteve - Cartier, Fages, Hugues, Roupain - Lopez, Malleterre, Nicole - Cicek, Fontanié - Isabel, Ouardi, Duras.

Recevoir Entraigues est toujours pour les Villefranchois source d'incertitude. Et la rencontre de ce jour n'a pas échappé à ce dilemme.

Soucieux d'effacer leurs doutes, les locaux engagent la partie sur un bon rythme et dominent les débats. Campant dans la partie adverse, les Loups ont du mal à trouver l'ouverture. Sur une passe sautée de Gleeson, Jordi Jiménez va à l'essai (13e). À la 20e minute, Paul Portal conclue sur son aile un renversement d'attaque pour faire passer le score à 12-0. Pourtant, la machine aveyronnaise se grippe, les erreurs se multiplient. Les Provençaux en profitent pour marquer deux essais et une pénalité. Ils passent devant au score. (12-14).
Après la pause, la réaction des locaux est bien là. Madani passe deux pénalités et Villefranche repasse devant. Les visiteurs attendent leur heure et s'appliquent à ne pas commettre d'erreurs contrairement aux Aveyronnais. À la 50e et 56e, Entraigues exploite deux pertes de ballon des leaders pour marquer et creuser l'écart. Le reste n'est qu'une question de gestion, tant la tâche qu'ils effectuent est réalisée avec grande maîtrise, pour empocher cette victoire et repasser en tête du classement.

commentaires