Gratuit ! Les infos du club par sms

Quelques mots de Yannick Buttignol avant la rencontre face à Lyon-Villeurbanne XIII, samedi 03/12/16 :

"Nous retrouvons la compétition après 2 week-ends de repos. Notre dernier match à Entraigues est certes notre match le plus abouti, mais nous savons tous que le plus difficile est de maintenir tout en corrigeant les défauts. L'investissement sur les séances terrain et muscu est bon, à partir de là, c'est plus facile pour tout le monde.

Nous étions en stage ce dimanche. Les gars étaient vraiment biens, et ont pu rendre une très bonne qualité de séances tant dans l'inter échange à la vidéos, que sur les exercices de renforcement et de tactique avec Jeremy et Nicolas."

Staff élite 2 parle de la DN2

"Certains joueurs U20 jouant en DN2 et voulant évoluer en élite 2, travaillent dur et ont compris depuis quelques temps que la remise en question et le travail, prédominent sur les excuses ou la recherche d'un coupable. A noter leur excellente attitude sur les derniers matchs. Avec 21 ans de moyenne d'âge, et la première année de création, ils viennent perturber les plus gros comme Lescure, Villefranche d'Albi ou Mazamet, mais surtout beaucoup d'entre eux travaillent dur pour intégrer le groupe élite 2. Joris Perreira l'a fait à Villegailhenc, un des gros de ce championnat. Avec David Senezergues nous avons choisi et prévenu 7 autres joueurs qu'ils intégreront le groupe élite 2 dans les 4 prochains matchs avant la fin de la mi-saison, qui est le 14/15 janvier... Il est très bien que ces joueurs aient quelques matchs d'élite 2 dans la saison, afin de pérenniser et faire évoluer leur potentiel."

Le groupe au stage de dimanche à Goldsoccer à Albi