Gratuit ! Les infos du club par sms

Qui est en ligne ?

Nous avons 227 invités et aucun membre en ligne

Anniversaires

aujourd'hui
dans 5 jours
dans 7 jours

Liens directs

FFR XIII
Le site de la fédération
Forum Rugby XIII
Rugby XIII - Le forum le plus populaire !
Toulouse XIII
Le club français en Championship
Dragons Catalans
Le site du club de Superleague

Articles La Dépêche

Fil d'actualité introuvable

Suivez nous sur...

Meilleurs marqueurs Championnat Elite II

Mélina Tomas Ferreira

Un grand bravo à Mélina pour sa participation au stage initié par les reponsables de l'équipe de France Féminine. Ce stage s'est déroulé à Port-Barcarès pendant deux jours.

Les responsables de l’équipe de France féminine avaient battu le rappel d’autres talents (Léa Buttignol, Manon Llandry, Fanny Ramos), suite aux indisponibilités de Cyndia Mansard, Ophélie Coll, Anaïs Mikalef, samedi et dimanche à Port-Barcarès.

Perturbé dimanche par un vent d’une rare violence, le stage de deux jours auquel ne participaient pas non plus Meissa Bouguessa, Marie-Clémence Guillet (blessées au genou), Perrine Monsarrat (péroné), Elodie Pittana (dos), Manon Samarra (cheville), a toutefois eu le mérite de rassembler les cadres du XIII de France et les joueuses ayant joliment mis le nez à la fenêtre tricolore, à l’occasion de la Coupe des Provinces, fin mars.

Et bon nombre d’entre elles seront conviées au prochain rendez-vous, les 22 et 23 juin, toujours à Port-Barcarès. En attendant, elles ont répété leurs gammes sous la houlette de Joris Canton, l’entraîneur, et Audrey Zitter, la manager, via un programme chargé.

Pour lire la suite... Source Site de la Fédération